Rénovation de l'espace boules

30 septembre 2011 - 21:19

A l'origine deux allées de boules bretonnes se situaient au terrain des sports dans le prolongement de la tribune.

Cet espace fût supprimé à l'aube du nouveau millénaire pour faire place à une zone d'athlétisme.

Du coup 3 aires de jeux de pétanques fut aménagé entre le COSEC et la piscine.

Au fil des années ce lieu se dégrada, pour ne plus être utilisé par les pétanqueurs.

Au cours de l'année 2010, une étude globale sur les équipements sportfs  a été réalisée sur la commune.

Ainsi j'ai demandé s'il y avait la possibilté de rénover cet espace en 3 allées de boules bretonnes.

La demande fut acceptée, un cahier des charges a été fourni à la mairie pour la réalisation du boulodrome.