Assemblée générale du SCM Boule Bretonne

17 février 2013 - 21:01

Pour la 1ère année, la section Boule Bretonne du sporting club du pays Mévennais a tenu son assemblée générale le 1er Février dans la salle socio-culturel, au dessus de la bibliothèque. Une vingtaine de personnes se sont retrouvés autour du président Jean-Paul TANGUY.

Après avoir établi le bilan de l’année écouléé, les perspectives pour 2013, le tirage de la tambola réservé au membres, l’assemblée s’est poursuivie par un pot d‘amitié et d’un repas au bar-restaurant «  Brasserie des Artistes » 30 rue de Merdrignac.

Les activités reprendront au printemps  au boulodrome municipale. Pour les personnes intéressées, rendez-vous tous les mardis à 18h15 et  le Samedi à 14h30. Les cotisations resteront inchangé pour 2013, 5€ pour les adultes et 3€ pour les jeunes de moins de 16 ans.

Calendrier pour  2013

-          Inauguration du Boulodrome de Monfort sur Meu le 13 Avril

-          Après-midi boule bretonne inter-génération le 1er Juin dans le cadre du défit 10 jours sans écrans.

-          Rencontre départementale le 15 Juin à Saint-Méen Le Grand

-          Participation au Mondiale 2013 le 22-23 Juin à Carhaix.

Tombola

-          Le 1er prix et 2éme prix sont revenu  à Jeanne Georges et Fabienne Placide qui ont remporté chacune un livre de la collections 1001 photos.

Se renseigner sur la Section

-          Pour tous renseignements contacter Jean-Paul TANGUY au 06-02-32-93-89 ou consulter le blog : http://scmboulebretonne.clubeo.com