SCM Boule Bretonne (Saint-Méen le Grand) : site officiel du club de pétanque de ST MEEN LE GRAND - clubeo

16 mai 2015 à 19:41

Saint-Méen le Grand : Les rencontres de Bocéliande Samedi 13 Juin au Stade Louison Bobet

La Section Boule Bretonne du Sporting Club du Pays Mévennais  en partenariat avec les clubs de Montfort-sur-Meu et Iffendic organisent  un concours de boule bretonne en Quadrettes dans le cadre des rencontres de Brocéliande le Samedi 13 Juin  à 14h  au stade Louison Bobet de Saint-Méen-le-Grand.

Ce concours est ouvert à tous, initié ou pas, chaque équipe disputera 3 parties au cours de l'après-midi.

Plus de 50 lots viendront récompenser les participants, des boules pourront être prêtées et les inscriptions sont gratuites.

En parallèle, vous pourrez vous initier aux jeux traditionnels, au Disc-Golf et une délégation de joueurs de la boule Flamande de Bailleul passera la journée en notre compagnie.