SCM Boule Bretonne (Saint-Méen le Grand) : site officiel du club de pétanque de ST MEEN LE GRAND - clubeo

29 novembre 2015 à 22:00

Téléthon : Après-midi convivial autour de la boule bretonne.

Le SCM Boule Bretonne a organisé samedi 28 Décembre une rencontre de boule bretonne en Quadrettes au profit du Téléthon. Cette après-midi se déroulait dans un espace couvert et chauffé, sur moquette dans la salle parquet du Cosec. 28 Joueurs se sont affrontés en toute convivialité toute l'après midi. Les bénéfices de cette journée seront reversés au Téléthon.

Les résultats :

1 - Albert Daugan, Christian Fromin , Yann et Nicolas Dubot ( Pleumeleuc-St Méen le Grand)

2 - Marina, Florian, Corentin et Patrice Roulé (St Méen le Grand)

3 - Nathan Hervo, Michel Pigeon , Guy Martin et Joel Burel (St Méen le Grand)

4 -Odette et Robert Walzer , Stéphane Bertho , Bernard Le Namour  (St Méen le Grand et Pleumeleuc)

5- Sylvie Hingant , Sylvie Pérou , Maryvonne Bourges  et Jacquie Burel (St Méen le Grand)

6- Gérard Hingant, Roger Guyomard, Martine et Jean-Yves Leisengring (St Méen le Grand et Montfort sur Meu)