Nos jeunes adhérents se sont rendu à Pontivy

5 juin 2016 - 11:28

La Boule Pontivyenne organisait samedi 4 juin une journée boule bretonne réservé aux jeunes. Une partie de nos jeunes adhérents se sont rendu au boulevard Alsace Lorraine pour partager leur passion. la matinée se déroulait de la manière suivante, les enfants devaient disputer 3 parties de 8 points avec des partenaires différents à chaque partie.

La matinée s'est achevée par le classement suivant pour nos adhérents:

- Florian fini 13ème avec 2 parties gagnées

- Corentin fini 8ème avec 2 parties gagnées

- Marina fini 3ème avec 3 parties gagnés et donc la coupe...

Heureux par cette matinée, ils décidèrent de participer au concours de l'après-midi avec leurs parents

Il y a avait 52 équipes de 2 joueurs d'engagées dont encore pas mal de jeunes, partie en 10 points

- Patrice et Marina finissent 47ème avec 0 partie gagnée

- Isabelle et Florian finissons 39ème avec 1 partie gagnée

- Corentin et un ado de Pontivy finissent 17ème avec 2 parties gagnées.

On peut remercier la Boule Pontivyenne pour cette manifestation conviviale et intergénérationnelle.