La section Boule Bretonne du SCM a tenue son assemblée générale

5 mars 2017 - 04:00

Vendredi, la section Boule Bretonne du Pays mévennais a tenu son assemblée générale dans la salle de la Tranche. Une quarantaine de 40 personnes avaient fait le déplacement, dont Annette Lelu (adjointe aux sports), Anthony Sauloup (président du SCM) et Joel Leterme( président de JTDP).

Grosse satisfaction pour les animations 2016 qui ont réuni au total 225 joueurs sur trois rencontres sur la commune. En parallèle, plus de 50 jeunes ont bénéficié d’une initiation à la boule bretonne. Les adhérents ont reçu des vestes aux couleurs de la section, afin de promouvoir la boule bretonne au sein de la commune.

Voici les prochaines dates à retenir pour les concours : 20 mai à Iffendic, 10 juin à Saint-Méen, 24 juin à Montfort et 23 septembre à Saint-Méen