SCM Boule Bretonne (Saint-Méen le Grand) : site officiel du club de pétanque de ST MEEN LE GRAND - clubeo

11 février 2018 à 15:18

Vendredi 26 Janvier : Assemblée Générale

La section boule bretonne du sporting-club pays mévennais a tenu son assemblée générale vendredi 26 janvier. En présence d'une trentaine de personnes le président  a présenté le bilan de l'année écoulée et présenté  les perspectives pour 2018. Le nombre d'adhérents est en constante augmentation depuis sa  création, on devrait atteindre les 45 licences pour cette saison.  En nouveauté, la section proposera le samedi 31 Mars la vente de plats à emportés. Elles espère aussi que pour l'hiver prochain la mairie pourra mettre à disposition un local couvert pour pratiqué la boule bretonne sur des allées sablées. Ainsi l'organisation d'un championnat deviendra possible avec les clubs voisins.   Le calendrier sur les rencontres de Brocéliande boule bretonne a été dévoilé : 28 avril à Montfort-sur-Meu, 26 mai à Iffendic, 16 juin et 22 septembre à Saint-Méen-le-Grand.Ces rencontres seront ouvertes à tous, licenciés ou non licenciés.   L'assemblée s'est terminée autour du verre de lamitié et de la Galette des rois.