14 mars 2014 à 22:25

La section boule Bretonne a établi son programme

Lundi, pour la 2e année, la section boule bretonne du sporting-club du pays mévennais a tenu son assemblée générale. Une vingtaine de personnes se sont retrouvées autour du président, Jean-Paul Tanguy.

Après avoir établi le bilan de l'année écoulée, le président a parlé des perspectives pour 2014. Les activités reprendront au printemps, au boulodrome municipal. Pour les personnes intéressées, rendez-vous le mercredi, à 16 h, et le samedi, à 14 h 30. Les cotisations resteront inchangées pour 2014 : 5 € pour les adultes et 3 € pour les jeunes de moins de 16 ans.

En partenariat avec l'association de jeux traditionnels de pays, basée à Iffendic, un calendrier sur les rencontres de Brocéliande boule bretonne a été établi : 5 avril à Iffendic, 21 juin à Saint-Méen-le-Grand, 30 août à Montfort-sur-Meu, 20 septembre à Saint-Méen-le-Grand. Ces rencontres seront ouvertes à tous, licenciés ou non licenciés.

La section participera à la 1re rencontre départementale club à Lourmais, le 14 juin.

Contact : Jean-Paul Tanguy, au 06 02 32 93 89 ou le blog http://scmboulebretonne.clubeo.com

Source : Ouest-France