SCM Boule Bretonne (Saint-Méen le Grand) : site officiel du club de pétanque de ST MEEN LE GRAND - clubeo

7 mars 2015 à 09:19

Assemblée générale : La Section compte 30 adhérents

Vendredi, pour la troisième année, la section boule bretonne du sporting-club du pays mévennais a tenu son assemblée générale. Annette Lelu, adjointe aux sports, Anthony Sauloup, président du SCM, Joël Leterme, président des Jeux traditionnels de pays, ainsi qu'une vingtaine de personnes se sont retrouvées autour du président, Jean-Paul Tanguy.

Le président a parlé des perspectives pour 2015. Après avoir utilisé la salle parquetée pendant la période hivernale, les activités reprendront à l'extérieur, samedi 28 mars, au boulodrome municipal. Pour les personnes intéressées, rendez-vous le mercredi, à 18 h 15, et le samedi, à 14 h 30. Les cotisations resteront inchangées pour 2015 : 5 € pour les adultes et 3 € pour les jeunes de moins de 16 ans.

En partenariat avec l'association de Jeux traditionnels de pays, basée à Iffendic, un calendrier sur les rencontres de Brocéliande boule bretonne a été établi : 25 avril à Iffendic ; 13 juin à Saint-Méen-le-Grand ; 4 juillet à Montfort-sur-Meu ; 26 septembre à Saint-Méen-le-Grand. Ces rencontres seront ouvertes à tous, licenciés ou non licenciés.

La boule bretonne sera représentée pendant la Foire internationale de rennes du 21 au 29 mars au parc des expositions de Rennes aéroport.