15 juillet 2015 à 19:16

Initiation à la boule bretonne pour la Maison familiale

Après le départ des élèves et les très bons résultats aux examens, l'été est propice à la préparation de la rentrée. L'équipe de la Maison Familiale s'est retrouvée pour planifier et organiser la nouvelle année scolaire, imaginer de nouveaux projets, rencontrer les nouvelles familles.

Vendredi, après une dernière réunion, l'équipe s'est accordé un temps convivial d'initiation à la boule bretonne, au boulodrome de la commune. L'animation était assurée par des animateurs de l'association Jeux traditionnels de pays à Montfort, en lien avec la section boule bretonne du Sporting club du pays Mévennais et son président Jean-Paul Tanguy.

Un temps qui pourra donner des idées pour des activités avec les élèves et qui marque la fin d'une année scolaire bien remplie.