Rennes (35) : la Boule Bretonne présente à la Foire de Rennes

26 mars 2016 - 10:40

La finale régionale de Boue Bretonne organsinée par la FNSMR  s'est déroulée Samedi 19 et Dimanche 20 Mars à la Foire de Rennes Saint-Jacques dans le Hall 9, hall réservé aux pratiques sportives. Trois départements se sont affrontés pendant ces deux jours, la victoire est revenue à l'équipe de Prat(22) devant Guimaëc(29). Iffendic(35) et Montfort sur meu terminent respectivement 3ème et 4ème.

En parallèle se déroulait un concours de tir de précision qui a vu la victoire de David Prigent de Prat(22) devant Jean-Pierre Riou de Trélévern(22). Ce concours a réunis plus de 25 participants.

Toute la semaine Les Jeux Traditionnels de Pays ont effectué la promotion de la Boule Bretonne et des jeux de Quilles et palets dans le Hall1.

Pour le Week-end de Pâque, les joueurs de Boule Flamande est venu rejoindre Joel le Terme et son équipe pour présenter la région de Bailleul ainsi que leur sport.