SCM Boule Bretonne (Saint-Méen le Grand) : site officiel du club de pétanque de ST MEEN LE GRAND - clubeo

1 novembre 2016 à 21:54

Dol-de-Bretagne : Des jeunes organisent un concours de boules.

La section Boule Bretonne de Saint-Méen le Grand s'est rendu samedi 22 octobre sur le stade de Belle-Lande de Dol de Bretagne où quatre élèves du lycée Dolois Les Vergers organisaient un concours de boules bretonnes, lieu de ralliement de l’association « Boules bretonnes et palets Dolois » qu'ils ont sollicitée pour l’organiser avec eux. Les bénéfices seront versés au service de cancérologie pédiatrique du CHU de Rennes », indique Marie-Lou Lefrangois, a l’origine de ce projet humanitaire avec Paul Lelievre, Simon Bazin et Valentin Richard, tous quatre devant le mener a bien dans le cadre de leurs études les destinant a travailler dans le domaine social.