7 octobre 2018 à 11:58

Samedi 22 Septembre: Boule bretonne,ça roule pour les mévennais

La section Boule bretonne du Sporting-club du pays mévennais a organisé samedi la 4e et dernière rencontre de boule bretonne de l’année.

Quatorze allées de boules avaient été montées pour la journée au stade Louison Bobet dont six nouvelles réalisées par l’association, afin de faciliter le déroulement de la journée.

Le matin, vingt-huit joueurs se sont affrontés en tête à tête sur trois parties. La victoire est revenue à Gérard Hingant de Saint-Méen-le-Grand devant Franck le Ménach de Noyal et Daniel le Treut de Montfort-sur-Meu.

2018.09.22_PenusPenStMeen.JPGL’après-midi ce sont dix-huit quadrettes, soit 72 boulistes, qui se sont affrontés en trois parties.

La victoire est revenue à la quadrette de Trémorel (22), composée d’Annick et Michel L’homme, Annie et Gérard Dragon, devant Rennes Rapatel, suivi de Montfort-sur-Meu.

Prochain rendez-vous : le championnat FNSMR qui se déroulera avec Montfort et Iffendic, date non connue pour l’instant, et la rencontre pour le Téléthon qui aura lieu en Quadrette, le 17 novembre, au Cosec de Saint-Méen, sur moquette.