Samedi 27 Octobre : Le championnat a débuté

28 octobre 2018 - 18:45

Saint-Méen-le-Grand, Iffendic et Montfort-sur-Meu en partenariat avec les jeux traditionnels de pays ont mis en place un mini-championnat opposant les 3 clubs qui se rencontreront pendant l'hiver, 6 rencontres sont programmées, trois à domicile et autant à l'extérieure. Chaque rencontre se composera de 7 parties : quatre pen eus pen, deux doublettes et une quadrette. La première confrontation s'est déroulé en indoor au complexe sportif du Cosec sur moquette où les locaux se sont imposé face à une vaillante équipe d'Iffendic. Une après-midi conviviale où les résultats avaient peu d'importance.
La prochaine journée se déroulera Samedi 3 Novembre de nouveau à domicile contre nos amis Montfortais.

Les résultats :

Le calendrier :